EVA : Un nouveau souffle pour l'e-Sport !

L’e-Sport est un domaine de compétition qui s’est fortement popularisé dans les années 2010. Bien que cette discipline existe depuis 1997 avec la création de la Cyberathlete Professionnal League, elle a longtemps été considéré comme une blague plutôt qu’un vrai sport. Tout droit venus de Corée, les évènements e-Sport sont devenu des incontournables chez les digitales Natives et les passionnées de gaming !

L’e-Sport à le vent en poupe.

Les évènements autour de l’e-Sport ne cessent d’augmenter et les spectateurs répondent à l’appel ! Avec des tournois tels que : LOL*, Counter-Strike ou Rocket League, ce sont des millions de personnes qui sont réunis chaque année pour supporter et donner de la force à leur joueur et équipe favorite. À présent, l’e-Sport gagne en notoriété et commence à être reconnu comme une vraie discipline sportive, même si les athlètes restent assis devant un écran. Cependant, EVA (ESPORTS VIRTUAL ARENAS) a décidé de révolutionner le monde de l’e-Sport en proposant une pratique plus dynamique et plus physique.

© Paris Game Week 2019

Tournoi EVA.

Le vendredi 18 juin à 20h va se dérouler la TOUTE PREMIÈRE compétition e-Sport EVA. Cette première va être présentée par DOIGBY et sera diffusé sur sa chaîne Twitch.

Le tournoi va rassembler des streamers gaming d’exception en 4 équipes de 3 joueurs. Au rendez-vous, il y aura Domingo, Locklear, Skyyart, LRB et bien d’autres gamers qui s’affronteront sur le jeu AFTER-H Battle Arena !

© EVA

Nous attendons avec impatience ce tournoi et avons hâte de connaître l’équipe qui va remporter la première édition de cette compétition.

Vous aussi vous voulez tenter l’expérience EVA ? Venez chez ILLUSION NANTES.  

 *League of Legends