Z LAN 2021 : QUI SUCCÉDERA À LA VICTOIRE DU DUO SKYYART ET SLIDEFOREVER ?

© Zlan2020

Ce weekend va se tenir la Z-Lan, un des événements gaming les plus attendus de l’année. La Z-Lan c’est une compétition de jeux vidéo, qui regroupe près de 64 équipes composées de streamers et de gamers français. Au total c’est près de 192 joueurs qui vont s’affronter pour tenter de gagner le premier prix de 45 000 EUR. Cet événement organisé et présenté par le streamer ZeratoR (organisateur de la Z-Events) sera diffusé sur sa chaîne Twitch. 

Un engouement qui regroupe près 160 000 viewers ! 

Co-présenté par Mister MV, MoMaN, DamDam et Lege, cet affrontement durera le temps d’un week-end. Le tournoi gaming débutera ce vendredi 04 juin à 20h et se clôturera par l’annonce des gagnants le dimanche 06 juin dans la soirée.

Durant ce tournoi, les joueurs devront se mesurer sur 11 épreuves définies. Ils devront try hard* des jeux comme WARCRAFT 3 REFORGED, FARMING SIMULATOR 19 ou même WORMS W.M.D.  Pour cette édition 2021, on s’attend à plus de 160 000 viewers qui viendront encourager leur team favorite en live sur Twitch.

© Z-lan.fr

Pour cette 3ème édition, c’est 64 équipes de 3 joueurs qui vont s’affronter :  32 équipes de streamers professionnels et 32 équipes d’inconnus tirés au sort parmi les 2000 participants sollicités.  Cette année encore, on retrouve Domingo de la “TEAM PAX”, Sardoche avec les “FC FUTULU” et sans oublier Skyyart, vainqueur de la Z-LAN 2020, qui joue avec l’équipe “LES SSL”.

Cet évènement qui rassemble une large communauté de fans gaming, a également pour atout de faire revivre des jeux tombés dans l’oubli ! Vous pouvez regarder cette compétition sur la chaîne Twitch des participants et celle de ZeratoR.

*Donner tous les moyens possibles pour gagner